Configuration de l'application iProjection d'Epson pour iOS - Configuration de la connexion sans fil directe


Configuration d'une connexion sans fil directe

Avant de configurer une connexion sans fil directe, assurez-vous que le paramètre Wi-Fi du dispositif iOS et du projecteur EPSON est activé. Consultez la documentation de votre projecteur pour obtenir plus d'information sur l'activation de la connexion Wi-Fi de votre produit.

  1. Tapez sur l'icône Réglages à l'écran d'accueil de votre dispositif iOS.



  2. Tapez sur Wi-Fi pour ouvrir le menu de réseaux Wi-Fi.



  3. Tapez sur le SSID de votre projecteur parmi la liste des réseaux sans fil disponibles.
    Remarque : Si vous ne connaissez le SSID de votre projecteur, vous pouvez trouver cette information dans la section Réseau du menu de votre projecteur ou en appuyant sur le bouton LAN sur la télécommande de votre projecteur. Consultez la documentation de votre projecteur pour obtenir plus d'information.



  4. Revenez à l'écran d'accueil de votre dispositif iOS et ouvrez l'application iProjection en tapant sur l'icône iProjection.



  5. Tapez sur le bouton Projector pour ouvrir le menu Select Projector.



  6. Tapez sur le nom de votre projecteur parmi la liste des projecteurs disponibles.

    Remarque : Si votre produit n'apparaît pas dans la liste, tapez sur Other. Entrez l'adresse IP de votre projecteur dans le champ IP Address. Si vous ne connaissez pas l'adresse IP, vous pouvez trouver cette information dans la section Réseau du menu de votre projecteur ou en appuyant sur le bouton LAN sur la télécommande de votre projecteur. Consultez la documentation de votre projecteur pour obtenir plus d'information.



  7. Tapez sur OK lorsqu'on vous invite à confirmer la connexion au projecteur.

Votre dispositif iOS et votre projecteur EPSON sont désormais connectés. Consultez la page Utilisation de l'application iProjection pour iOS pour obtenir de l'information concernant l'utilisation de l'application iProjection.